Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leat
9 juin 2009

Blog Candy chez Orion

Candy Blog !

La semaine dernière j'ai entamé une phase de "tri" de mon matos de scrap et ce pour 2 raisons :

  1. Je commence à être sérieusement envahie. Il faut donc faire place !

  2. Mon style de scrap ayant évolué ces derniers temps, il y a du matériel dont je ne me sers plus...

C'est comme ça que m'est venue l'idée d'organiser un Candy Blog ; je me suis dit que peut-être ça ferait plaisir à quelqu'un de profiter de mon "trop plein de matos" lol !

Vous connaissez maintenant toutes le principe d'un Candy Blog, si vous y participez, vous aurez peut-être la chance de remporter...



Pour participer, rien de plus simple ! Il faut juste que vous ayez un blog sur lequel vous faites référence à ce Candy Blog avec un lien (que voici ci-dessous) renvoyant à cet article.

http://le-scrap-d-orion.blogspot.com/2009/05/candy-blog.html

Pour valider votre participation, postez un commentaire à cet article en indiquant bien l'adresse de votre blog ! Bonne chance à toutes, vous avez jusqu'au Lundi 15 Juin ! La gagnante sera tirée au sort et recevra le lot chez elle via La Poste !

***Orion***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ta participation !<br /> C'est avec plaisir que je découvre ton blog !<br /> Tirage au sort ce soir donc ! Bonne chance à toi !<br /> <br /> ***Orion***
Le Scrap de Leat
Publicité
Publicité