Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leat
9 juin 2009

Blog Candy chez Manou

le Manou's presentblog

ben koi je ne vous propose pas de bonbons ou de sucreries ... mais qlq petits cadeaux de moi à vous!

IMG_0008

Mini Toga (15x15) pochette et couverture
Papier collection Sultane
Lot de fleur multicolores
Chipboard
Peinture tulipe et craquelé
Tampon alphabet
Teinture Making mémories
Charms
Perles de pluie x 6couleurs
Etoile de mer (un peu de Sud dans le colis!)

etc...

il vous suffit de laisser à la suite de ce message, un petit commentaire style "moi, moi, moi" MDR!! et hop je vous mettrai dans mon petit chapeau!
par contre pour ne pas vous faire patienter trop longtemps: le tirage au sort sera fait avant Scrap en Crop donc le jeudi 18, ça me laisse ainsi le vendredi pour vous poster tout ça!!!

le BONUS: pour mes fidèles (inscrits à ma newletter) je rajoute un petit cadeau: Alors MERCI à tous ceux inscrits à ma newletter et qui me laisse souvent un petit mot, une petit critique, un petit compliment à mes pages: merci à Christelle, Namicat, Peggy, Ourilie, Nanou, Mclmc, Julie791, Delphine, Ketty, Aurie, Isa62, Krys, et 5anonymes, ainsi qu'à mon mari inscrit pour me faire plaisir LOL

IMG_0007

 




vous vous doutez bien que je fais cela pour faire connaître mon blog et avoir vos avis sur mes pages! C'est une récompense avant tout mérite LOL mais j'aime partager ce que je fais alors autant partager aussi ce que j'ai!
puis le second avantage: cela me permettra de découvrir à mon tour VOS blogs où j'aime chiner mon inspiration!!

+ il y aura de commentaires, + je rajouterai des petits trucs au lot

Dès 50 commentaires je rajoute une grande boite de rangement (papier)
À la 30ème inscription à ma newletter je rajoute en bonus 4 fiches techniques pour 4 mini albums sans compter un cadeau d'une valeur de 5€ dans leur commande sur www.placedesloisirs.fr avec mon code GM39 (mailes-moi!!!)

FAITES CIRCULER L'INFO ... (et si vous voyez que vos copines suivent le mouvement, faites-le moi savoir, ça augmentera vos chances aux tirage: votre nom sera doublé!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de faire circuler l'info et par la même occasion me faire découvrir ton blog ;)
Le Scrap de Leat
Publicité
Publicité