Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leat
9 juin 2009

Blog Candy creative-attitude.fr

Je suis fière de vous annoncer la naissance de ma boutique en ligne :

www.creative-attitude.fr

Et oui depuis le temps que j'en rêvais... voilà je l'ai fais !

Rendez-moi visite dès à présent pour y découvrir déjà plus de 750 articles pour vos loisirs créatifs et le scrapbooking.

Pour fêter cette bonne nouvelle j'offre ce cadeau :

Un petit sac pour vos outils de scrap  à emporter partout.

tote

Il sera attribué par tirage au sort (le 15 juin 09) parmi toutes celles qui auront mis le lien de ma boutique et un commentaire sur leur blog respectif.

Laissez moi un commentaire sur ce post pour valider votre participation.

Bonne chance à toutes

A bientôt,

Natie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Leat
Publicité
Publicité