Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leat
9 juin 2009

Blog Candy chez Karine

un petit coucou et un blog candy ici et oui je me lance

salut salut, j'ai été absente c'est dernier temps car plus de pc, mais me revoilà

mon anniversaire arrive alors j'ai décidé moi aussi de faire un blog Candy pour ce jour iiiii

mais pas seulement, j'adore les cartes mais je ne sais pas faire, donc j'aimerai recevoir des cartes pour mon anni, je sais c'est pas beau de demander mais j'adore ce que vous faites en carterie, je vous admire ....

je vais donc faire 3 tirages et donc 3 récompenses
1 récompense tiré parmi les abonnes a ma newsletter
1 récompense parmi les participantes a l'envoi d'une carte
et 1 récompense parmi les commentaires des personnes ayant relayé l'info sur leur blogje sais pas si je suis très claire iii c'est la première fois que
je fais ça.

demain je viendrai vous mettre la photo des lots

la date de clôture sera le 16 juin date de mon anniversaire et quelques jours après je donnerai le nom des gagnantes.

j'espère que vous serez nombreuses a jouer avec moi

gros bisous

récompense pour la carte (papier 20X20 basic greys, je rajouterai surement des choses d'ici le jour j) oups on voit mes pantoufles iiii

le lot pour les abonnees a ma news (la aussi l'enveloppe va se remplir d'ici mon anni)

et le lot remporte par tirage parmi vos commentaires (idem que pour les autres l'enveloppes se remplira d'ici le 16/06

merci de participer, faites explose ma boite aux lettres lol

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'aurai malheureusement pas le temps de t'envoyer une carte, mais je te souhaite tout de même un Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Info relayée sur mon blog : http://mespetitescreations.fr/?page_id=78<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à m'abonner sur ton blog ... je ne suis surement pas assez douée pour ça !!<br /> <br /> Amitiés, Ptitange
M
ta newsletter n'est pas activee?? je ne la vois pas en tout cas :)
M
waouuu splendide ce candy!! Je veux bien t'envoyer une cartounette, j'adore en faire ;)<br /> Je met tout ca sur mon blog et je file m'abonner, ton blog est une mine d'or!! <br /> Joyeux anniversaire :)
Le Scrap de Leat
Publicité
Publicité